À propos de moi


Je m’appelle Puliga Anthony, mais j’écris sous le nom d’auteur Daegan Black. Je suis un auteur auto-édité et le créateur de La Forge des Mondes. Depuis aussi loin que je me souvienne, les histoires et les mondes imaginaires ont toujours fait partie de ma vie.
En publiant mon premier livre, Ereden : Les Porteurs de l’Éclat, j’ai découvert à quel point partager son univers avec les lecteurs peut être une expérience unique et enrichissante. C’est de cette envie qu’est née La Forge des Mondes : une plateforme où je peux non seulement présenter mon propre univers, mais aussi collaborer avec d'autres auteurs et s'entraider pour faire connaître nos créations.
Mon objectif avec ce site est de rassembler des passionnés – auteurs comme lecteurs – autour de ce que j’aime le plus : l’imaginaire. Ici, chaque histoire trouve sa place, chaque personnage prend vie, et chaque univers peut s’épanouir. Et si je ne suis pas en train d’écrire ou de travailler sur La Forge des Mondes, vous me trouverez probablement en train de lire, d’explorer d’autres mondes à travers des jeux ou des séries. En dehors de l’écriture, je suis également coiffeur, mon métier principal.
Bienvenue dans mon univers, et j’espère que vous y trouverez autant de plaisir que j’en ai à le partager avec vous.